Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Avatar: Frontiers of Pandora à 18,99 € et bien plus à petit prix

Marvel Cosmic Invasion : deux personnages de plus viendront lutter contre la Vague d'Annihilation, avec la parole qui plus est !

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion avec les Summer Sales 2025 à compter d'aujourd'hui

Splitgate 2 annule son lancement, deux mois après sa sortie

erreur 80020148
tu as essayé de jouer à quel jeu?
ben je viens de faire exactement ce que tu ma conseiller formater flah 1 via le recovery remettre le gen b2 j'ai encore recommencer toute la procedure pour patcher les iso rien n'y fait toujours cette sale erreur "demarrage du jeu impossible (80020148)" HELP j'ai l'impression d'être le seul a avoir ce blem
J'ai fait la même erreur, je me bat avec cet EBOOT repris au mauvais endroit depuis 1 h ! (ça m'apprendre à lire trop vite
Donc ça y est j'arrive à lancer mon iso de Motorstorm avec le Gen 5.50 Full-B sur ma PSP 2000v2 mais dès qu'il vaut charger une course, je reste indéfiniment sur "Chargement" ... allo docteur ???
Sinon, un grand merci quand même ... je vais bien y arriver
Edit : je viens de relancer, aucun problème, encore merci !
et pour info c'est normal que le md5 ou autre ne change pas après l'avoir décrypter on dirais que je perd mon temps -_- erreur 80020148 blablabla mode UMD normal avec le lecteur plein... version.txt actif ou pas dans les configs bref...