Votre recherche :

erreur 80020148

blackbox
Re: Démarrage de jeu impossible code erreur 80020148 help
yu gi oh tag force 4, mais le message est idem pour Gran toursimo et surement avec tous les jeux recent
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Démarrage de jeu impossible code erreur 80020148 help
Salut,
tu as essayé de jouer à quel jeu?
Voir le sujet
biggiemike
Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Zakuya Wrote:
biggiemike08 Wrote:j'ai refait l'iso de motorstorm toujours pareil la je me suis mi en m33 driver j'ai formater la memorystick réinitialiser la psp dans les paramètre système j'ai tout recommencer depuis le début mais rien à faire :cry: :cry: :cry:

Tu peux toujours essayer de faire la mise à jour GEN-B2 (Custom Firmware 5.50GEN-B2 (mise à jour)), ou formaté ton flash1 dans le recovery menu

amara59 : oui essai, sinon tu extrait tout, tu change l'eboot manuellement et tu recompile, ou attend il y aura surement un tuto en français et illustré pour faire fonctionné ces jeux la. ;)

nomad83 : désactive t'es plugin, formate ton flash1 ;)

Rezard : Fait pareil pour les plugin, désactive tout, tu n'a pas non plus modifier le programme ? Genre remplacer l'eboot du dossier par un eboot de jeu ? (certain on fait cette erreur)

ben je viens de faire exactement ce que tu ma conseiller formater flah 1 via le recovery remettre le gen b2 j'ai encore recommencer toute la procedure pour patcher les iso rien n'y fait toujours cette sale erreur "demarrage du jeu impossible (80020148)" HELP j'ai l'impression d'être le seul a avoir ce blem :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Voir le sujet
desperado07000
GregUndead Wrote:Bah en faite je pensais que ça aller marcher (J'avais pris l'EBOOT.BIN de la racine plutôt que celui dans DECRYPTOR).

J'ai rééssayé en prenant le bon et là ça me met tjrs "Démarrage du jeu impossible (80020148)"

Pour Gran Turismo.

Pourtant j'ai bien la version US, je comprends pas :/.

J'ai fait la même erreur, je me bat avec cet EBOOT repris au mauvais endroit depuis 1 h ! (ça m'apprendre à lire trop vite :lol: )

Donc ça y est j'arrive à lancer mon iso de Motorstorm avec le Gen 5.50 Full-B sur ma PSP 2000v2 mais dès qu'il vaut charger une course, je reste indéfiniment sur "Chargement" ... allo docteur ??? :(

Sinon, un grand merci quand même ... je vais bien y arriver :roll:

Edit : je viens de relancer, aucun problème, encore merci ! :P
Voir le sujet
G3nius_1
J'ai essayé avec Dirt 2. Verdict: sur psp 2000 5.50 GEN-B aucun problème. Par contre sur la 3000 5.03 Gen, ca n'aboutit pas toujours l'erreur démarrage imposible 80020148. J'ai bien reglé en m33 driver sur le vsh, rien n'y fait!! Pire encore, le jeu affiche un écran noir, alors plus qu'une solution, redémarer, mais puisque normalement je fais un boot du premier coup en np9660, et que j'ai laissé en m33 driver avant le reboot, je dois trouver une autre façon d'activer le hen!!
Voir le sujet
M@tsumot0
Re: Game Decrypter : Faites tourner vos backups de jeux 5.55 sur
moi il y a rien qui ce lance :(
et pour info c'est normal que le md5 ou autre ne change pas après l'avoir décrypter on dirais que je perd mon temps -_- erreur 80020148 blablabla mode UMD normal avec le lecteur plein... version.txt actif ou pas dans les configs bref...
Voir le sujet
Miles Prower
Re: Game Decrypter : Faites tourner vos backups de jeux 5.55 sur
Repack EBOOT.BIN décrypté (Motorstorm AE) sur PSP-100x et 5.50GEN-B, driver vsh "normal" : erreur 80020148. :(
Voir le sujet
Miles Prower
Re: WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les
Et merde, erreur 80020148 sur Motorstorm repacké ;_;
Voir le sujet
Dante38490
Re: La démo japonaise d'Undead Knights sur PSPGen
jai une 3004 et ba mon version txd est deja en 6.00 mais s amarche pas du tout jai l'erreur 80020148 je suis pas sur que le version txd servent a quelque chose enfin c'est peu etre a cause de la 3000
Voir le sujet